Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Notaire RENAUDIN Anne-Marie qui se situe au 2 Rue Georges Frébault, 77620 Égreville (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prend le temps pour qualifier les dossiers ."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notaire incompétent les affaires traînent en temps et en heure il faut toujours les appeler pour savoir où cela en est Ne réponde à aucun message cela fait trois ans et problème toujours pas résolu. Peut-être qu’un jour cela arrivera mais dans combien d’années.,, Il faut toujours les relancer Ni aller surtout pas"
Posté le 15/07/2025 à 14:40"Cette notaire est incompétente. 1,5mois perdu à cause d’elle, pour qu’à la fin, elle laisse tomber le dossier, sans solution…. Ne lui faites surtout pas confiance, elle vous fera simplement perdre du temps"
Posté le 12/06/2025 à 14:41"Très mauvais! Nous a fait attendre 3 mois, sans rien faire. Dossier égaré et aucune excuses. Nous sommes partis vers une autre étude."
Posté le 24/10/2024 à 12:05"Le maire et le notaire son amis pour préempter les biens"
Posté le 26/08/2024 à 17:55"A eviter a tout prix."
Posté le 08/11/2023 à 08:09"A fuir Pas professionnelle, laisse la personne de l'accueil faire le filtrage Quand il y a un problème, elle est aux abonnés absent Ne connaît pas les lois Heureusement il y a d'autres notaires qui sont compétent eux"
Posté le 10/10/2022 à 13:38"Mauvais accueil, incompétence dans la gestion de la succession (ne sait ou ne veux pas faire l'inventaire des meubles entre autre...). Par contre a laissé le transfert du dossier sur une autre étude sans problème. L'expérience sans doute..."
Posté le 26/07/2022 à 06:30"La succession des mes grands parents dure depuis des années (2012 et 2019..) sans pour autant que les enjeux justifient un tel délai. Me Renaudin n'est pas du tout pro active, elle fait montre d'un mépris absolu pour ce dossier, ne daignant même pas répondre au notaire que nous avons saisi pour nous accompagner dans ce bras de fer. Nous avons du porter plainte auprès de la Chambre pour obtenir une réponse, fin décembre 2021. Réponse sous forme de projet d'acte, pas expliqué, pas du tout pédagogue. Aucun échange depuis. rien. le vide intersidéral. Côté droit de la famille, passez votre chemin, Me Renaudin n'a jamais de temps. Il va sans dire que nous ne ferons pas appel à elle pour un autre dossier, quel qu'il soit."
Posté le 05/04/2022 à 09:39"Cabinet qui à une forte connaissance et expérience dans la partie contractuelle avec des dossiers préparés minutieusement afin d'éviter d'acquérir un bien qui pourrait avoir des vices cachés . Prend le temps pour qualifier les dossiers . Bravo"
Posté le 05/01/2022 à 13:09"Incompétente, hystérique, pas du tout honnête. A fuir"
Posté le 16/01/2021 à 09:57Entreprises à proximité