Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Notaire SCP FOURIER-PEGON & CUNEY qui se situe au 17 Rue du Château, 71800 La Clayette (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un grand merci à Maître FOURIER-PEGON, Maître CUNEY et son équipe."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu une excellente expérience avec l’étude pour l’achat de notre maison. Tiphaine Berthelier, qui nous a vendu la maison, a été d’un dévouement et d’une écoute incroyables ; toujours disponible et réactive, même pour nous trouver des artisans dernière minute. Maître Laurence Pegon a su nous guider avec beaucoup de professionnalisme et de clarté, prenant le temps d’expliquer chaque étape et de nous donner de précieux conseils. Une équipe compétente et chaleureuse aussi bien pour la gestion globale du dossier que pour la négociation. Encore merci!"
Posté le 05/09/2025 à 10:51"Si vous êtes friands d'ennuis et de problèmes, choisissez Maître Fourier Pegon. Pour nous, cela se résume à 4 années de procédure de justice. Malgré la condamnation de Maître Fourier Pegon, il nous faudra aussi faire appel à la Chambre Départementale des Notaires et attendre plus d'un an pour que ce notaire daigne clôturer la succession. Au cours de toutes ces années, les personnes victimes du travail de Maître Fourier Pegon, sont décédées. En leur mémoire, Madame, je ne vous remercie pas."
Posté le 08/08/2025 à 17:30"Merci à Mme CUNEY pour ses bons conseils en matière successorale !"
Posté le 30/06/2025 à 16:27"Nous déconseillons ABSOLUMENT ! - Ouverture tellement tardive de la succession ( + de 5 mois) que la 1ère réunion a eu lieu après le délai légal des 6 mois, entraînant des pénalités de retard au niveau fiscal. Pénalités que Madame Cuney s’est ensuite vantée avoir pu faire annuler… - Ne répond ni aux appels, ni aux mails. J’ai donc fait intervenir un autre notaire qui a dû beaucoup insister pour obtenir les documents demandés, et parfois non conformes à ce qu’il attendait. - Nous demande de contacter à sa place les autres bénéficiaires. - Laisse traîner pendant des mois, à plusieurs reprises (notamment + de 7 mois pour transférer des documents pourtant complets à la Safer). - N’assume pas sa lenteur et son incompétence (plusieurs erreurs dans la rédaction de certains articles d’actes) et nous en rend responsables vu le nombre de bénéficiaires dans cette succession. - Nous a demandé de fournir des documents et de lire des dizaines de pages d’actes quelques heures seulement avant la signature (y compris pour les bénéficiaires vivant à l’étranger et donc soumis au décalage horaire). - Se permet de facturer absolument tout (et de pratiquer des tarifs différents selon les personnes), alors que le travail fourni n’est pas à la hauteur. - Perte de plusieurs RIB, nous accusant de surcroît de ne pas les avoir fournis. - Attitude hautaine et condescendante. L’étoile que nous avons mise est là uniquement pour souligner le travail des clercs de notaire qui ne sont que des exécutantes."
Posté le 01/06/2025 à 13:01"Me Fourier-Pegon une personne professionnelle et réactive. Je ne suis pas encore cliente de l'étude et pourtant elle a pris le temps de répondre à mes questions avec empathie et bienveillance. Je me suis vraiment sentie écoutée et comprise. Un grand merci à Me Fourier-Pegon pour son expertise ! Je recommande à 💯%"
Posté le 20/05/2025 à 16:24"Notaires à fuir. Ils font mal leurs travail, versent les fonds sur le mauvais compte et traitent leurs clients de voleurs, pour les citer de pas très honnête mais sont bien présents pour facturer une simple procuration 50e... Nous ne passons pas tout notre temps sur nos comptes bancaires... Nous n'avons jamais dit que nous ne voulions pas rembourser mais estimons que quand on fait une erreur on s'excuse et on n'insulte pas les gens ... Et que parfois un geste est apprécié... Heureusement que tous es notaires ne sont pas comme cela..."
Posté le 16/04/2025 à 15:49"A fuir absolument pas sérieux du tout et la secrétaire pas très aimable"
Posté le 20/03/2025 à 12:53"Un immense merci à Maître Laurence Pegon pour son accompagnement exemplaire dans la succession de mon père. Dès le premier contact, elle a su faire preuve d’une écoute attentive, d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance rare. Son expertise et sa rigueur ont été précieuses dans cette période difficile, nous apportant des conseils clairs et une gestion fluide des démarches. Même un an après, elle reste disponible et présente, ce qui témoigne de son engagement envers ses clients. Une notaire humaine, compétente et digne de confiance que je recommande sans hésitation."
Posté le 19/02/2025 à 19:37"Un accompagnement exceptionnel dans les moments difficiles ! Un grand merci à l'équipe pour son accompagnement bienveillant et efficace lors de moments difficiles en février 2024, pour mes filles et pour moi. Mention spéciale à Maître Laurence Fourier-Pegon pour sa disponibilité et ses conseils précieux, toujours présente aujourd'hui pour répondre à mes questions. Je recommande 👌"
Posté le 18/02/2025 à 19:42"Je vous recommande vivement ce cabinet les yeux fermés. J’ai fait appel à eux à plusieurs reprises et, à chaque fois, j’ai bénéficié de conseils avisés et d’une écoute attentive. Un grand merci à Maître Laurence Fourier-Pegon pour son expertise et son professionnalisme."
Posté le 18/02/2025 à 10:59Entreprises à proximité
Ballandras Serge
71800 La Clayette
Mission Locale du Charolais - Permanence de La Clayette
Maison Départementale des Solidarités, Place de l'Eglise
71800 La Clayette
La Clayette
71800 La Clayette